Sexto : mode d’emploi du sms coquin

Si certains se réveillent tous les matins en espérant avoir un petit message mignon de leur partenaire, d’autres préfèrent s’envoyer des sms un peu coquins tard le soir. Qu’ils soient sensuels, romantiques ou plutôt torrides, les sextos sont une manière comme tant d’autres de pimenter la vie du couple. Il s’agit aussi d’une arme redoutable pour séduire votre partenaire si vous utilisez les bons mots.

 

Sextoter de manière naturelle et subtile

 

Vous aimerez vivre l’expérience du sexting avec votre partenaire, mais les mots restent coincés au fond de votre smartphone ?  Rappelez-vous d’une seule règle : rester naturelle et suffisamment subtile pour l’enflammer en toute délicatesse. Bien sûr, au début, ce n’est pas évident, surtout si vous n’avez jamais prononcé certains vocabulaires devant votre partenaire. La recette, c’est de rester vous-même et d’utiliser vos propres vocabulaires. Dans tous les cas, pour que l’activité reste la plus naturelle possible, nous vous conseillons d’envoyer votre premier sexto au cours d’un échange de messages en commençant par des mots affectueux avant de dévier la conversation vers quelque chose de plus ambigüe pour mettre votre moitié légèrement dans l’ambiance. Ainsi, il sera plus ouvert à vos avances et entrera progressivement dans votre jeu. Entre autres, vous pouvez commencer par un petit « Comment se passe ta journée ?« . Peu importe la réponse, essayez ensuite de maintenir l’ambiance romantique de la discussion. Vous pouvez lui envoyer un « J’aimerais t’inviter à dîner au resto ce soir. » À partir de là, vous pouvez glisser doucement des petits mots sexy comme  :

  • j’ai pensé à toi toute la journée et ça m’a beaucoup excité(e) ;
  • j‘ai hâte de te caresser sous la table ;
  • tu veux quoi au dessert ? gâteau ou gâterie ? Pour moi, je prends la gâterie ! Je surveille les calories ;
  • où veux-tu que je commence à t’embrasser ce soir ?

Une seule chose à retenir : le sexto est avant tout un exercice de style et de créativité. Comme toujours, la seule limite, c’est votre imagination.

 

Des applications sexto pour maîtriser le sms coquin

 

Que ce soit pour créer du lien et de la séduction dans votre couple ou simplement pour recevoir et offrir des petites décharges en dopamine, les sextos ne présentent que des avantages pour votre couple. Envie de vous adonner à l’exercice en toute discrétion et pourquoi pas trouver la personne qui vous fait vibrer ? Voici les meilleures applications pour maîtriser le sexto sur le bout des doigts.

 

Tinder

Bien que la plupart des personnes inscrites soient à la recherche de relations sérieuses, Tinder n’est pas seulement une plateforme de rencontre. En fait, le site s’adresse également aux personnes qui souhaitent simplement s’amuser en s’échangeant des petits messages provocateurs. Ainsi, en plus de passer un bon moment derrière votre écran, vous avez aussi la possibilité d’apprendre les rouages du sexting. Si vous êtes célibataire, Tinder est aussi la solution idéale pour organiser des rendez-vous torrides et faire des rencontres sexy.

 

Confide

Confide est l’une des applications les plus populaires chez les jeunes grâce à son système de confidentialité de pointe et ses options de sécurité avancées. En effet, elle est dotée d’une protection contre les captures d’écran. Par ailleurs, les messages sont aussi automatiquement supprimés une fois que votre destinataire les a vus. Cela évite tous les risques de partage de votre vie privée avec d’autres utilisateurs ou réseaux sociaux.

 

iHookup

Comme son nom l’évoque, iHookup est une application qui s’adresse principalement aux célibataires sexy, couples échangistes ainsi que toutes les recherches de nouvelles expériences. Pour ce faire, il suffit d’indiquer vos préférences et vos petits fantasmes. De plus, avec le nombre important d’utilisateurs sur ce site, vous pouvez être sûr de trouver des utilisateurs avec qui échanger des sextos torrides et pourquoi pas organiser un rendez-vous.

 

Ashley Madison

Ashley Madison, le site de réseautage social canadien, vous permet de sauvegarder des messages, remplir votre profil et télécharger une ou plusieurs photos. Si un profil vous attire, vous pouvez le contacter par message. Par ailleurs, à la différence des autres applications, le site vous permet de lancer des appels coquins et sensuels pour pimenter encore plus vos relations.

 

Sexto et vie de couple : on ose ?

 

Vous avez envie de sortir votre couple de la routine sexuelle ? De faire monter la température avant de retrouver l’élu de votre cœur ? Créez la surprise avec des sextos ! Rien de tel qu’un message coquin, mielleux et langoureux pour raviver le désir dans votre couple.

À propos de nous

Blogs inspirants sur le mode de vie des femmes que vous devriez lire.