Vous aimez voir les publications des photos, des vidéos, les réalisations, les tendances et même la routine quotidienne des personnes du monde entier sur Instagram. Vous voulez voir ce que font vos amis ou vos concurrents, et télécharger leurs contenus grâce à l’option « stories ». Heureusement, les personnes que vous suivez ne sauront plus que vous consultez leurs contenus grâce à picuki. Cet outil Instagram ne vous permet pas de faire échange avec les contenus que vous voyez ni de vous abonner aux comptes de vos amis, mais vous pourrez toujours vous en servir pour passer incognito. En plus, vous n’aurez même pas à créer un compte et vous pouvez vous connecter, que ce soit depuis votre ordinateur que depuis votre portable.
Qu’est-ce que c’est ?
Picuki est une sorte d’application mobile tout à fait gratuite qui vous permet d’accéder à tout contenu sur Instagram officiel et d’ouvrir n’importe quel compte sans vous inscrire.
Que pouvez-vous faire une fois connecté ?
- regarder les stories ;
- compter les likes des posts Instagram ;
- voir les changements de compte ;
- voir les nouveaux abonnements ;
- lire les commentaires ;
- voir les hashtags ;
- regarder les vidéos ;
- les statistiques ;
- observer les réactions des followers et également les images ;
- consulter le flux Instagram ;
- voir si quelqu’un vous a bloqué et que vous voulez voir ce qu’il a fait.
Vous pouvez faire tout cela sans être remarqué. Il s’agit en effet d’un « Instagram Story Viewer ». Grâce à son interface simplifiée, il est facile d’utilisation et vous pouvez même télécharger des images. Chaque personne qui utilise picuki a sa propre motivation. Il y en a qui l’utilise juste par curiosité, il y en a d’autre qui s’en serve pour espionner leurs enfants à leur insu, les concurrents qui veulent suivre l’activité de leurs rivaux, ou encore leurs employés et même les conjoints pour être rassurés. En tout cas, vous pouvez télécharger les images que vous allez trouver sur Instagram et accéder aux contenus avec ou sans internet. Si vous voulez interagir avec les personnes, il faut s’inscrire sur ce réseau social.
Picuki est aussi un éditeur d’image.
Les images téléchargées seront sauvegardées, mais en plus, vous pouvez modifier les photos, les arrière-plans peuvent être modifiés, les couleurs et la saturation des photos peuvent être modifiées, vous pouvez aussi ajuster les contrastes. Vous pourrez ensuite les réutiliser pour votre public cible sur Instagram ou d’autres plateformes sociales comme Facebook ou Twitter…
Comment ça marche ?
Avec le service Web, il suffit de vous rendre sur son site officiel www.picuki.com dans un navigateur sur votre ordinateur ou votre smartphone. Il suffit de vous connecter.
Les étapes à suivre pour voir les publications Instagram sans compte
- visiter le site Picuki ;
- appuyez sur « Search Instagram Post » ;
- dans la barre de recherche, tapez le nom de profil de la personne que vous voulez voir, si vous ne connaissez pas son nom d’utilisateur il vous suffit de taper son nom + Instagram. Vous faites la même chose pour chercher le profil d’une entreprise ;
- sélectionner le profil, et cliquez dessus. Il est conseillé de taper le nom exact de l’utilisateur ;
- toutes les publications (Photos, tags et vidéos) partagées par cet utilisateur s’afficheront, vous pouvez y accéder librement, consulter le nombre de ses abonnés, de ses abonnements ; vous ne pouvez pas liker ni commenter la description.
Si voulez accéder aux contenues d’une entreprise concurrente à la vôtre, mais vous ignorez le pseudo Instagram, il vous suffira de saisir sur le site Google le nom de l’entreprise + Instagram.
Les étapes à suivre pour voir une Story sur Instagram
- visiter le site Picuki ;
- cliquez sur l’option « View Story » ;
- saisissez le nom de l’utilisateur que vous voulez voir et accédez à ses stories publiées au cours des dernières 24h, d’ailleurs, vous allez même recevoir des notifications de ce social media dans le feed Instagram ;
- la procédure est assez semblable à la précédente, sauf qu’une fois que vous avez trouvé la photo voulue, appuyez sur « download » afin de télécharger et sauvegarder ;
- les photos seront automatiquement téléchargées sur votre appareil en quelques secondes.
N’ayez pas peur d’être surpris en train d’espionner puisqu’aucune notification et aucune alerte ne seront envoyées au propriétaire du profil Instagram. Picuki est tout à fait légal.
Toutefois, Picuki ne permet pas d’espionner les contenus d’un profil privé. Il ne laisse pas son utilisateur avoir accès à la fonction « s’abonner » et vous ne pouvez pas interagir avec les autres usagers. Picuki est également réputé pour être un outil de recherche de hashtag. Vous pouvez rechercher des photos, des vidéos et le profil de l’utilisateur en utilisant les hashtags appropriés. Cet outil peut être aussi utilisé à d’autres plateformes de réseaux sociaux comme Facebook et Twitter.
Sur quel téléphone ?
Vous pouvez vous connecter sur Picuki avec tous les appareils connectés, comme l’iPhone, l’iPad ou les tablettes et les smartphones Android. Sachez que c’est un service basé sur un navigateur, donc installer une application native ou de bureau pour l’exécuter n’est pas nécessaire.